Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment contacter le service client après résiliation

Bonjour,

Suite à un licenciement, j'ai décidé de résilier ma ligne car trop coûteux pour ma nouvelle situation. Après envoie de ma lettre et document prouvant mon licenciement avec accusé de réception (en vous rappelant que dans ce cas on ne paye pas de redevance), ma ligne à bien été résilié sans aucune lettre de retour de la part de bouygues, du moins je le croyais, j'ai reçu cette lettre juste après la coupure de la ligne. Cette lettre disait qu'il manquais un document et donc que je devais les recontacter afin de régularisé et qu'un montant de 350€ me serait facturé...
Comme par hasard, en essayant d'appeler le service client, comme mon numéro n'est plus actif, je ne peu les joindre... dites moi comment régulariser ma situation si je ne peu pas vous joindre???

Kevin G.
Kevin G.

Kevin G.

Niveau
0
10 / 100
Denise D.

Denise D.

Niveau
0
50 / 100
Dans votre cas il s'agit d'une résiliation pour cas de force majeure et les justificatifs doivent préciser la date à laquelle vous avez pris connaissance de votre licenciement (seulement pour un CDI). Cette date doit être postérieure à la souscription/renouvellement.
Vous devez contacter le service client au 614 depuis un mobile (pour les clients forfait) ou au 1064 depuis un fixe (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

87 votants

Non (22)

Oui (65)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Denise D.
Denise D.

Denise D.

Niveau
0
50 / 100
Dans votre cas il s'agit d'une résiliation pour cas de force majeure et les justificatifs doivent préciser la date à laquelle vous avez pris connaissance de votre licenciement (seulement pour un CDI). Cette date doit être postérieure à la souscription/renouvellement.
Vous devez contacter le service client au 614 depuis un mobile (pour les clients forfait) ou au 1064 depuis un fixe (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

ISABELLE A.
ISABELLE A.

ISABELLE A.

Niveau
0
10 / 100
IMPOSSIBLE DE JOINDRE BOUYGUES TELECOM QUANT ON N'EST PAS CLIENT. Essai 1061 et 1064 la réponse "désolé" Moi aussi depuis ce matin je ne trouve aucun moyen de contacter Bouygues Télécom puisque je ne suis pas cliente J'ai même contacter plusieurs magasins la réponse est toujours la même faites le 1064 ou 1061

Kevin G.
Kevin G.

Kevin G.

Niveau
0
10 / 100
Au final j'ai utilisé ce numéro +33 660 614 614 ( le numéro pour contacté le service client bouygues depuis l'étranger ) qui fonctionne parfaitement, vous devriez essayer vos solutions 614 ou 1064 sans numéro client pour voir avant de les postés comme si on ne les avais pas déjà essayé nous... franchement je n'aurais même pas posté cette question si vos solutions fonctionnais.. bref merci quand même et au plaisir !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

La réponse de Denise est correcte.

Je vous propose de vérifier votre dossier.

Pour cela, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

isabelle S.
isabelle S.

isabelle S.

Niveau
0
10 / 100
j'ai résilié une de mes deux lignes bouygues depuis impossible de joindre le 1064 ou le 614 n'étant plus reconnue pour débloquer mon téléphone bouygues c'est de l'abus

Emma J.
Emma J.

Emma J.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
j'ai voulu résilier mon contrat avec Bouygues Télécom, j'ai envoyé un courrier au service de résiliation avec les papiers justificatifs ( quitter le territoire français pour une longue période et rupture conventionnelle du travail d'un CDI). j'ai consulter dernièrement mon espace perso,j'ai remarqué que la résiliation n'a pas été effectué et que je dois à Bouygues des factures. je suis actuellement à l'étranger et je ne sais pas quoi faire.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emma,

Je manque de visibilité pour vous répondre.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
j'ai résilié mon forfait mobile. Un téléconseiller m'a dit que je recevrais ma facture de clôture hors je ne l'ai toujours rien reçu et c'est le 17 mai. Alors que je reçois toujours mes factures aux alentours du 8 de chaque mois. Votre réglemnt stipule que l'on doit recevoir cette facture de clôture à la mêm date que les anciennes !! y a t"il une autre solution que de suspendre le prélèvement?

Sa R.
Sa R.

Sa R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai résilié mon numéro portable bouygues. La portabilité vers un autre opérateur s'est faite le 9 juillet 2013. Je viens de consulter mon compte et le prélevement de 39.90 € vient d'etre fait ce jour le 17/7/13. C'est scandaleux!

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
j'ai changer d'opérateur en décembre dernier pour passer chez B&YOU. Or j'ai eu un prélèvement pour mon ancienne ligne bouygues pour le mois de janvier. j'ai peur que cette opération se renouvelle encore. comment puis-je m'assurer qu'il n'y a plus de prélèvement sur mon compte alors que je n'ai plus de ligne pour les mois a venir?

Morgane N.
Morgane N.

Morgane N.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Même souci pour moi, résiliation le 09/04/14 suite à 8 années de fidélité sans aucun geste de la part de Bouygues. En bref, même après avoir stipulité une révocation de prélèvement automatique sur ma lettre de résiliation (envoyé bien évidemment en recommandé), je vois encore sur mes relevés bancaires des sommes aléatoires débitées (21.90€ au 28.04 - 26.13€ au 09.04). Plus enrageant encore, impossible de joindre ces fameux numéros sans être client. Aucun scrupule de leur part à dépouiller les gens. Je suis franchement en colère, et même si les sommes sont moindres, de nos jours c'est quand même conséquent. Alors que faire? Porter plainte? Faire appel à une association de consommateur?

Morgane N.
Morgane N.

Morgane N.

Niveau
0
40 / 100
Pour répondre à Cédric D., commence par faire opposition à ta banque. Bon courage pour la suite

Morgane N.
Morgane N.

Morgane N.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Après moultes numéros composés et forums parcourus j'ai enfin pu trouver un numéro valable: 06.60.61.46.14 avec une conseillère qui tiens la route et à pu procéder aux remboursements.
J'espère avoir pu en aider certain. Bon courage pour la suite