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Bbox

Sur ma bbox adsl le voyant "Tel1" ne s'allume plus et tous les services restent indisponibles !!

bonjour,

Le voyant "tel1" ne veut plus s'allumer. J'ai tout débranché et rebranché plusieurs fois. J'ai essayé de faire un reset. Je ne sais pas quoi faire d'autre !!!

ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec bouygues ....

Cordialement,

emmanuelle W.
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Bonjour Emmanuelle,

Votre problématique nécessitant une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Emmanuelle,

Merci pour vos coordonnées.

En regardant sur votre dossier je ne vois pas du tout votre Bbox à distance.

Pouvez vous m'indiquer si votre voyant ADSL est allumé en fixe ou clignotant ?

Pouvez vous dans l'ordre :

  • Débrancher électriquement votre Bbox.
  • Déclipser le câble derrière la Bbox sur le port gris.
  • Débrancher l'autre bout de ce câble sur la prise murale téléphonique
  • Patienter 1 minute, puis rebrancher le tout

Dites moi quels sont ensuite les voyants allumés,

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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emmanuelle W.
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Bonjour,
Le voyant ADSL était au vert fixe.

Maintenant je suis partie pour une semaine, j'ai alors tout débranché.

Merci pour vos renseignements mais je pense que je contacterai le service client en rentrant.

Cordialement,

Emmanuelle

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Bonjour Emmanuelle,

Vous pouvez également me relancer sur ce fil de discussion à votre retour si vous le souhaitez.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

j'ai fait les manipulations conseillées mais rien ne change : les voyants "Alim', "Ethernet", "Wifi" et "ADSL" sont au vert fixe. tous les autres sont éteints.

J'ai également essayé avec un autre téléphone fixe ms visiblement le problème ne vient pas de là.

Cordialement,
Emmanuelle W.

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Bonjour Emmanuelle,

Dans ce cas là il faudrait faire un reset de la Bbox.

Pour ce faire pouvez-vous, avec la Bbox allumée :

  • Appuyer sur le trou reset à l’arrière de votre Bbox à l'aide d'un trombone ou cure dent
  • Rester appuyé une dizaine de seconde puis relâcher le bouton
  • Les voyants doivent s’éteindre, puis se rallumer. Attendez la venue du voyant Tel 1.

Si il ne remonte pas, pouvez vous me relancer ici ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai appuyé sur le bouton reset mais rien ne se passe, les voyants ne s'éteignent pas.

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Emmanuelle,

Suite à nos échanges, vous me confirmez que le problème est résolu.

Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous sollicitez ici à nouveau.

Bonne soirée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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