Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème TV bbox sensation adsl

Bonjour
Depuis 4 mois des sauts d'image et son.
l'assistance ne fait rien.
un jour incident ouvert 2 jours après incident clos.

comment joindre un responsable?

UNE RÉPONSE SVP

merci

franco V.
franco V.

franco V.

Niveau
1
240 / 750
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franco,

Pouvez-vous nous indiquer comment sont reliés votre Bbox et votre décodeur?
Pouvez-vous également nous communiquer le numéro de série de votre décodeur?

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................