Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur V1499 VOD

Bonjour,
Suite à l'achat d'une VOD, nous sommes sortis du menu pour regarder la télé. Lorsque nous sommes revenus pour regarder la vidéo, nous avons eu le code V1499(Incident technique). Pourriez nous corriger ce problème svp afin que nous puissions regarder la vidéo achetée mais non regardée?

milyscente A.
milyscente A.

milyscente A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox, de façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

Néanmoins suite au code erreur que vous rencontrez sur la VOD
Je vous conseille la manipulation suivante sur la télécommande du décodeur:

  • Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît

    • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
    • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

      Cela va relancer l'installation correctement de votre équipement.

      Tenez-moi informée du résultat.
      Bonne journée,

      Eurydice, Woobee conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

      • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
      • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
      • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
      • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?
Si oui, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées Bbox en message privé?

Bonne journée,
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'ayant pas de retour nous pouvons considérer votre incident comme clos, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions
Bonne journée
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................