Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme récurrent d'access boite de reception e-mail bbox

L’impossibilité d’accéder aux services "messagerie" est devenu un problème récurrent pour les abonnés de BBOX.
Vous ne cessez pas de nous renvoyer la balle sous forme de réponses pathétiques de type de "maintenances des services".

Chaque jour, nous espérons qu’on aura une amélioration des qualités des services de la part de votre société.

Cependant, cette situation est en réalité bénéfique pour la concurrence qui se frotte les mains.

De facto, étant dans l’impossibilité de profiter pleinement de mon "accès internet", vous ne me laissez pas le choix... a part celui de vous quitter pour un autre fournisseur d'acces internet.

Nenad D.
Nenad D.

Nenad D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
10 / 100
Totalement d'accord avec toi. Le service messagerie Bbox est d'une affligeante médiocrité. Sans cesse en maintenance ou subissant des lenteurs, je ne conseille à personne les mails bbox. BT prouve une fois de plus son incompétence dans le domaine adsl !

Alain H.
Alain H.

Alain H.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Effectivement ce problème déjà rencontré en octobre 2012 est récurent et la solution tarde à satisfaire les clients.
Très déçus pour le service contractuel qui n'est pas au rendez-vous.
"aucun délai, faut patienter, on vous enverra un sms nos technicien travail " .
Malgré plusieurs appels au 911 le numéro d'incident n'apparait pas sur l'interface mes incidents en cours ?
La messagerie est devenue un outil qui nécessite une grande disponibilité et fiabilité !
Depuis 2009 je suis chez Bouygues et compte après ses nombreuses bévues changer car c'est inadmissible.

Un client très mécontent

maryse D.
maryse D.

maryse D.

Niveau
0
10 / 100
si je ne peu pas aller sur ma boite mail je resili mon contrat de portable

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
22 / 100
Pour moi la messagerie bbox fonctionne ,je reçois des e mails mais impossible de les supprimer !!! Et contacter l'assistance Bouygues est un vrai parcours du combattant et sans jamais avoir de résultat car incompétence notoire .

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
0
12 / 100
Merci de dire ce que je pense.
D'un seul coup ma boîte bbox est devenue folle : amoncellement de spam. J'ai essayé les filtres mais ils n'acceptent pas les accents : un bug qui rend l'utilisation des filtres difficile.
Simultanément impossibilité d'envoyer des messages car il m'est reproché à ma boîte d'envoyer des spams.
Les services techniques joints au téléphone sont très rassurants mais rien ne se passe. In fine il m'est dit que c'est la faute de mon Windows XP obsolète. Mais avec Gmail tout fonctionne bien et mon antivirus ne signale rien.

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
22 / 100
bjr, je suis nouveau client chez bouygues , et je commence a m'en mordre les doigts en effet , déja , mensonge sur le service des nouveaux abonnés, en vous disant qu'en 48h maxi vous aurais acces au service internet, au bout de 72 h rien , et quand j'ai menacé la tout marche , mais au bout d'un mois et bien plus acces a ma mésssagerie bbox , page blanche et sur la gauche de l'écran tout ce qui concerne bouygues mais marqué en noir ! avec de gros signe quand vous déscender avec le curseur, vous cliquer sur mail et la page blanche rien , depuis deux mois , sur sur un autre pc, j'ai téléphonné et m'on dit que cela est en cour de réparation, que c'est bien eux , mais quand ? et bien aucune réponse, car nous sommes pas nombreux ;il parrait que 300 abonnés donc ils vont pas ce foullés ! pitoyable en 2016 . de voir cela, ah il invente la 3g puis la 4g puis des trucs nouveaux une box de merde commela mienne ou je ne peux même pas mettre le son de mon home cinéma car pas la prise sur la box , et pour résoudre les problème , ben la plu d'inention ! si la seul donné , nous suivont votre dépannage ! ah quel médiocrité bouygues , c'est claire j'attend encore un peux ! et je change pour la 4 ème fois !