Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'allumer le décodeur Bbox sensation fibre (reboot tous les jours)

Bonjour, de nouveau cela fait 1 mois que je suis obligé de rebooter ma bbox fibre une fois par jour car je n'arrive pas à la mettre en route ni avec la télécommande ni avec le bouton marche / arret de la Bbox. Cela commence à devenir pesant, sachant que cela fait bientot un an que je suis abonné et que les soucis de ce genre là sont toujours présent. Je commence à etre résigné et lme demande si je ne vais pas me diriger vers au autre FAI.
A noter, que ce pb avait disparu mais il est revenu.
merci de votre réponse

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour Eric,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Afin de vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Pour préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Pierric C.
Pierric C.

Pierric C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour.
Il se trouve que j'ai exactement le même problème, j'aimerai savoir si une solution à était trouver car comme dit au dessus, ça devient pesant.
Merci d'avance

Jeremie B.
Jeremie B.

Jeremie B.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Le problème est le même sur ma BBOX Sensation FIBRE.
Une grosse mise à jour doit être en train d’être faite, car c'est la première fois qu'une initialisation prend autant de temps après un reboot !

Merci de nous tenir informé des différentes mise à jour de nos BBOX...

Cordialement.

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
20 / 100
Ce problème apparait à de nombreuses reprises dans le forum, mais je n'ai vu aucune réponse probante. N'y a-t-il donc aucune solution ?

John S.
John S.

John S.

Niveau
0
10 / 100
Même problème et je ne vois aucune solution proposée.

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, impossible d'allumer ou d'éteindre la bbox fibre, après 5 ou 6 appels au 1061, impossible d'appeler le 611 depuis la box, pour une raison technique on ne peut pas avoir le Sav depuis le 611, après m'être agacé d'une énième réactualisation des droits, j'ai obtenu le remplacement de la bbox... Au bout de deux jours cela recommence, je ne peux plus allumer ma box... Ras le bol, ce n'est pas le seul soucis que j'ai, si je laisse allumé la box sur une chaîne, le lendemain matin, régulièrement, j'ai un bout d'image dans le coin supérieur gauche qui est freezé, et le reste de l'écran qui est noir, et quand je zappe j'ai de nombreuses chaînes écran noir, quand je vais dans les paramètres de la box et que je vais sur qualité du signal, j'ai 0% de signal...J'appelle le Sav il réactive les droits mais ça sert a rien, cela recommence le lendemain ou le sur-lendemain, ou sinon je peux pas allumer ou éteindre la box, il faut que je la redémarre avec l'interrupteur a l'arrière et y en a pour 1/4 d'heure d'initialisation en cours... De plus j'ai un autre soucis j'enregistre abmoteurs tout les dimanches soir, et soit l'enregistrement plante, soit ça enregistre mais ça lague, ça fait un mois que ça dur j'en ai assez. Au dernier appel du service technique, hier, on m'a dit qu'il y avait une grosse mise a jour la semaine prochaine, qui devrait résoudre tout les problèmes y a intérêt sinon je change de fai...