Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de lire un mms trop volumineux et pas de code pour le lire sur internet

j'ai reçu un mms mais je ne peux pas le lire car il est trop volumineux et je n'ai pas reçu de code pour pouvoir le lire en ligne. Comment faire pour le lire?

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Loetitia A.
Loetitia A.

Loetitia A.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai le même problème!! personne pour nous aider?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir loetitia,

Rencontrez vous toujours ce dysfonctionnement ?

Quel mobile utilisez vous ?

Concernant le code , le recevez vous ? Ou est ce le délai de réception de celui ci qui est trop long et vous empêche de le lire sur le site ?

Merci pour ces informations,

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loeticia,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
20 / 100
points

le même problème pour moi ! pourrais je avoir de l'aide ?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
points

Pareil :/ des solutions?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Méghan,

Est ce que les MMS fonctionnaient précédemment ?

Les MMS fonctionnent hors WIFI et si votre connexion internet mobile est correcte ,est ce le cas ? Pouvez vous faire un test d'auto envoi de MMS à votre propre numéro de ligne, quel est le résultat ?

Vos services sont bien actifs sur votre ligne.

Pouvez vous svp, afon d'écarter un dysfonctionnement de la carte SIM, insérer votre SIM dans un autre mobile Bouygues Telecom ou débloqué, et faire un test d'auto envoi de MMS, et une autre SIM dans votre mobile et faire le même test, quel est le résultat ?

Si votre SIM ne fonctionne pas dans un autre mobile, il faut changer la carte, je vous l'envoie sous 3 jours ou vous pouvez la retirer en Club Bouygues Telecom accompagnée du titulaire :
http://bit.ly/1miIhkb

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

marjorie et ludovic D.
marjorie et ludovic D.

marjorie et ludovic D.

Niveau
0
10 / 100
points

idem mon mari arrive a lire une 1 fois sur 20 les photo que je lui envoi pouvez vous nous aider svp tres urgent

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Méghan,

Votre dysfonctionnement est il résolu ?

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Je vous invite aussi à découvrir nos offres B&YOU, avec des remises intéressantes sur les forfaits sans engagement , soit 1€99/ mois au lieu de 2€99 ou 5€99/mois au lieu de 9€99/ mois pendant 6 mois, votre numéro de mobile peut être conservé :
https://www.b-and-you.fr/

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
20 / 100
points

Toujours le même problème..merci pour votre aide

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je manque de visibilité pour vous répondre, je vous envoie donc un message privé sur votre adresse Gmail pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courrier indésirable (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ELSA D.
ELSA D.

ELSA D.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème.
Mon téléphone n'est pas un smartphone.
Si je m'envoie un mms, je le reçois.
Pouvez-vous m'aider?

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

Niveau
1
532 / 750
points

Bonjour,
.
J'ai le même souci avec les MMS provenant d'un iPhone. Leur taille max par défaut est de 600K au lieu de 300K (le paramètre n'est pas modifiable depuis l'iPhone)
.
Je reçois donc un MMS en échec, mais pas de SMS avec code pour les lire sur le site (comme c'était le cas avec mon ancien opérateur).
.
Aucun souci avec les MMS envoyés d'autres portables ou smartphones Android.
.
Je pensais que cette limite en réception provenait du réseau et que j'y échapperai en changeant d'opérateur. Sont-ils aussi limités à 300K chez Bouygues ?

LIZA L.
LIZA L.

LIZA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
meme probleme, on viens de m'envoyer un mms depuis un tel tactile mais mon corby txt me dit que le fichier est trop volumineux pour le télecharger, alors que tout les autres ont toujours marchés,
(je n'utilise pas le service internet de mon tel) que faire svp?