Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Envoi micro sim avec nouveau téléphone galaxy s4

je viens de commander un galaxy s4 en renouvellement, donc sans changer de numéro... ma question : vais-je recevoir automatiquement une carte micro sim avec ce téléphone ? car actuellement je n'en dispose pas et il n'en a pas été question lors de la validation de ma commande...

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
0
0 / 100
mathieu P.

mathieu P.

Niveau
0
40 / 100
Je confirme, la micro sim est fournie avec le s4 dans une petite enveloppe a coté de la boite. Il suffit de l'activer sur le site bougygues.

Attention j'ai failli tout jeter avec le carton ^^

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

32 votants

Non (7)

Oui (25)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

kelly W.
kelly W.

kelly W.

Niveau
0
10 / 100
je l'ai est appeler hier car je me poser la même question il m'ont dit qu'elle serait fournit avec.

mathieu P.
mathieu P.

mathieu P.

Niveau
0
40 / 100
Je confirme, la micro sim est fournie avec le s4 dans une petite enveloppe a coté de la boite. Il suffit de l'activer sur le site bougygues.

Attention j'ai failli tout jeter avec le carton ^^

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Exactement (merci Mathieu), en cas de renouvellement de mobile, et si le nouveau terminal requiert un format de SIM différent du terminal précédent que vous aviez déclaré, une nouvelle carte SIM vous est automatiquement envoyée.
Si toutefois ce n'était pas le cas (ou dans le cas ou vous achetez un téléphone en dehors du programme de renouvellement), il est également possible d'en récupérer une simplement en passant dans n'importe quel Club Bouygues Telecom

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel