Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réengager sans signature, comment résilier mon forfait ?

Bonjour, cela fait plus de 2 ans que je suis chez bouygues telecom avec un forfait bloqué pour Iphone à 27.99€/mois. On ma réengager 1 ans alors que je n'est rien signer ... Je veut résiler mon contrat, comment faire ? De plus je n'accepterais pas de payer jusqu'en 2014 pour la fin de mon contrat alors qu'on m'a réengager sans mon avis. Comment faire ? Sachant que bouygues telecom veut que je paye jusqu'a la fin de mon contrat.

Clarisse H.
Clarisse H.

Clarisse H.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Akhesa A.
Akhesa A.

Akhesa A.

Niveau
1
460 / 750
Bonjour, si vous êtes réengagé c'est que vous bénéficiez d'une offre particulière. Cette offre est signalée sur le courrier reçu après ( l'échéancier, reçu 1 à 2 mois après la mise en place de l'offre). Si ce courrier a été reçu récemment, vous pouvez faire jouer un délai de rétractation. Si par contre ce n'est pas récent, c'est trop tard. Cdt.

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
emmanuel H.
emmanuel H.

emmanuel H.

Niveau
0
10 / 100
tu peux aller te renseigner sur le site http://www.lesarnauqes.com. C'est pas pour te décourage mais le conseiller m'a fait passer pour un malade Alzheimer, il m'a carrément fait comprendre que j'avais aucun moyen de prouver que j'avais été démarcher et que j'avais ete réengagé abusivement.