Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème d'installation du media center !!

Je viens de télécharger le fichier media center media_center_Bouygues_Telecom_Installer_PC_3.1.0.exe
Mais lorsque je veux l'installer (doubleclic sur le fichier) il met un message d'erreur :
"le fichier source ne peut être trouvé bla bla bla\disk1.cab veuillez vérifier que le fichier existe et que vous pouvez y accéder ".
Pourquoi ne peut-il y accéder alors qu'il s'extrait dans le bon dossier
Comment faire pour terminer cette installation ??
Merci d'avance !
Windows 7 pro 64bits

emmanuel B.
emmanuel B.

emmanuel B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez retrouver la manipulation pour installer le Media Center ici :
http://bit.ly/ZvEW1Y
Dans le cas de ce type de message d'erreur, essayer de retrouver l'archive disk1.cab et essayez de la décompresser .
Il est préférable d'être connecté à votre Bbox pendant l'opération et de vérifier que le modem est bien relié au décodeur TV par câble ethernet ou prise CPL.
Le logiciel est compatible Windows 7 tous services packs.
Dans le doute, au lieu de double cliquer dessus, faite clic droit et "ouvrir en tant qu'administrateur".
N’hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................