Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Location VOD HD : L'image ça va mais le son est saccadé, il est impossible de regarder le film.

Bonjour, j'ai loué pour la première fois un film en HD: Impossible de le regarder, le son est saccadé. L'image est pourtant fluide.
Je voudrai savoir si c'est possible de me le faire rembourser et de corriger le problème.
La réception des chaines et l'internet marchent parfaitement.
Merci.

Fred R.
Fred R.

Fred R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Fred,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Afin de vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Pour préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Fred,

Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Votre appareil semble être débranché. Pouvez-vous m'indiquer si c'est le cas? Pour information, il n'est pas nécessaire d'éteindre votre Bbox tous les jours. Celle-ci a été conçue pour rester en veille lors des périodes où vous ne l'utilisez pas.

J'ai mené quelques actions à distance en attendant votre retour sur le branchement de votre appareil. Pouvez-vous m'indiquer si cela a amélioré votre service?

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................