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Bbox

Probleme connexion Bbox sensation Fibre (Fttla)?

Bonjour,

4eme week end de suite que ma Bbox perd la connexion le vendredi... Les trois dernières semaines, elle est revenue le lundi.

Plus de connexion internet ni téléphone.

Lorsque je redémarre, elle reste bloqué plus d'une heure sur "connexion", puis seule la télé fonctionne.

J'ai remarqué quelque chose de bizare : dans gestionbox, je passe de docsis 2 à 3 et inversement...

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Réponses

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Bonjour,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Afin de vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Pour préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Comme précisé dans le message que je vous ai laissé, je vous invite à brancher le câble coaxial de votre Bbox sur la 2e sortie libre de votre prise murale. Ceci me permettra de vérifier si votre signal gagne en qualité.

J'attends votre retour via ce fil de discussion.

Bonne fin de journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai bien reçu votre message et vous remercie de votre attention.

Je ne dispose pas de prise dans mon appartement. Le technicien qui est intervenu a l'ouverture de ligne n'en a pas installé: il est parti me disant qu'il allait en chercher une dans la voiture et n'est jamais revenu, laissant un trou dans le mur de chambre (essai sur ancienne prise echoué) et l'ensemble des parties commune de l'immeuble ouverte. J'ai signalé ce problème a BT qui n'a jamais donné suite.

Je suis donc branché "en direct" sur le PB.

Impossible donc de changer de prise....

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Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations complémentaires.

Je viens de procéder à une demande d'analyse de votre ligne pour une mauvaise qualité de signal. Une intervention sera certainement nécessaire au domicile afin de mesurer les valeurs du signal au PB. Nous vous tiendrons informé afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

Tout le long de l'intervention, vous recevrez des SMS qui vous renseigneront sur l'évolution de l'incident. En attendant, je vous invite à bien laisser votre équipement branché et sous tension.

Le délai de résolution pour ce type de dysfonctionnement est de 8 jours (résolution prévue au 10/05). Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce fil de discussion.

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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