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Bbox

Je ne peux plus accéder à mes mails depuis 3 jours, que faire?Je ne reçois rien et le serveur bbox semble en panne..

Comment faire pour accéder à ma messagerie?

catherine A.
catherine A.

catherine A.

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Réponses

jean-philippe J.
jean-philippe J.

jean-philippe J.

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bonjour
depuis 3 jours également je ne peux avoir accès a ma messagerie cela concerne mon adresse principale et secondaire et le lien donné ne fonctionne pas!!!

Bonjour Catherine,
Bonjour Jean-Philippe,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Un incident technique est en cours.

Pensez à saisir comme identifiant, l'adresse mail complète.

Cordialement,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Catherine,
Bonjour Jean-Philippe,

Je vous envoie un message privé car j'ai besoin de vos coordonnées.

Merci
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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ben B.
ben B.

ben B.

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Je ne pouvais consulter mes mails depuis 5J, c'est de nouveau disponible depuis aujourd'hui, par contre je ne retrouve aucune trace des mails que j'aurais du recevoir durant la période d'indisponibilité.
Vais je les recevoir ou sont ils perdus ?

michel P.
michel P.

michel P.

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également dans la même situation depuis 48h. les services techniques (plateforme au Maghreb) sont dans l'incapacité de fournir une explication ou un délai pour rétablir le fonctionnement.
impossible de récupérer les messages:
test effectués sur 3 ordinateurs différents avec outlook thunderbird android et espace client.
les messages envoyés fonctionnent mais la réception non l'expéditeur reçoit l'information ci-dessous

Message d'information du Service de Messagerie

Mail revenu en erreur / Undelivered Mail Returned to Sender

C'est lamentable manifestement les techniciens de bouygues se moquent du monde.
Il faut en tirer les conclusions et dès que possible changer d'opérateur

jean-philippe J.
jean-philippe J.

jean-philippe J.

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bonjour
depuis mon téléphone portable je n'ai plus du tout acces à mes mails et je n'ai même plus d'instruction ou de moteur de recherche pour y accéder. et cela fait 15 jours que cela dure!!

Bonjour Jean-Philippe,

Un mail vous a été adressé le 02/05 et à ce jour, nous n'avons pas eu de réponse.

Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
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