Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

je n'arrive pas à débloquer mon portable?

Dans mon espace client je ne trouve pas comment débloquer mon portable ! Est il possible de me guider dans mes démarches? je suis toujours cliente chez Bouygues(avec un forfait bloqué) mais j'ai besoin d'utiliser une autre puce dans mon pourtable qui n'est pas du même opérateur.

Myriam A.
Myriam A.

Myriam A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Avec un forfait bloqué on ne peut pas le faire via l'espace client il faut appeler le 2020 et leur demander le code de deblocage réseau

Bonjour Myriam,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Merci

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Myriam,

N'ayant pas de réponse de votre part je clôture notre échange.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................