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Services mobiles et applications

problème service client en ligne

J'essaye de me connecter sur mon espace client depuis des heures mais toujours le même message d'erreur :

La page n'est pas redirigée correctement


Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Savez-vous quand ce service sera remis en fonction?

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

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Réponses

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

Votre problème est il toujours d'actualité ?

Avez vous essayé de vous connecter en utilisant un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, ...) ?

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

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Niveau
4
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Equipe

Bonjour Stephane,

Je suis toujours sans réponse de votre part à mon dernier message.

Sans retour de votre part dans les prochains jours je devrais clôturer votre demande.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Vincent T.
Vincent T.

Vincent T.

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Bonjour,

J'ai le même problème depuis 2 jours et j'ai essayé plusieurs ordinateurs (mac et pc) et plusieurs navigateurs (ie, chrome, firefox) en supprimant à chaque fois les cookies et le cache...

Que dois-je faire?

Merci