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Je veux changer mon forfait, on m'indique 'sans réengagement', et ça me réengage ?

Bonjour à tous,

Voilà j'ai actuellement le forfait Eden relax 3num ill, pour 34.99 (-5 euros d'avantage confiance) par mois.

Je veux changer mon forfait via l'espace client.

Là est indiqué : ''Votre date de fin d'engagement reste inchangée si vous modifiez votre offre.'' (j'ai copié collé la phrase, je ne l'ai pas inventé).

Je choisis donc l'offre 2h d'appels + sms / internet ... à 21.99 euros par mois, et là :

votre nouveau forfait prendra effet le 26/04/2013
Vous serez engagé jusqu'au : 26/04/2014
____

Mes options automatiquement ajoutées :

Réengagement 12 mois.

Quelqu'un peut t-il m'expliquer ce qui se passe, sachant qu'ils précisent bien au début que le changement d'offre n'impactera PAS la date de fin d'engagement ?

Merci d'avance

Franck L.
Franck L.

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Réponses

Franck L.
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Personne n'a de réponse ?

Raphael A.
Raphael A.

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Même problème que moi. J'ai un forfait à 59.99 avec une remise fidélité de 10€. Même phrase "'Votre date de fin d'engagement reste inchangée si vous modifiez votre offre" (J'ai aussi copié collé ce qu'il y a marqué sur l'espace client).
que je choisisse le forfait en promo à 59.99, ou le forfait inférieur, ça me ré-engage sur 12 mois aors que mon engagement n'est plus que de 9 mois ! Que se passe-t-il ?
Personne ne peut répondre chez Bouygues ??

Bonjour Franck,

Sachez que toutes nos nouvelles offres sont réengageantes 12 mois, l'intitulé " votre date reste inchangée " était dû à l'option avantage confiance qui n'est plus accessible avec nos forfaits actuels

En vous remerciant de votre fidélité,

Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Franck L.
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Bonjour,

Cette magouille est je trouve inadmissible.

J'ai quand même changé mon forfait pour moins cher, mais je ne changerais pas de mobile qui oblige à se réabonner 24 mois.

Bonjour Franck,

En regrettant, que nos prestations ne répondent pas à vos attentes.

Sachez que toute l'équipe Woobees reste à votre écoute en cas de besoin

Très cordialement,
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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