Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n' arrive pas a enregistrer les programmes sur la chaine M6..les autres chaines OK ?

a Bbox sensation ...l enregistreur numerique fonctionne bien sauf pour la chaine M6 ou l' enregistrement d'un programme est toujours en echec!!!Pourquoi??

francis W.
francis W.

francis W.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Avez vous ce problème depuis toujours et sinon depuis quand?

Autrement, pourriez vous faire un test d’enregistrement sur la chaîne 906 (M6 ADSL) et si vous avez branché une antenne câble (chaînes TNT), faites aussi un test sur la chaîne 876 (M6 TNT) et me dire si ca marche. Merci de ne pas zapper pendant l’enregistrement et vérifier la qualité de la réception sur ces chaines.

Sur les autres chaines, est -ce que vous constatez souvent un problème de réception avec des erreurs de type F3411?

Cordialement,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel