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Mon offre

recharche adresse mail, réclamation offre commerciale pour changer de téléphone.

Je souhaite avoir une adresse mail pour pouvoir envoyer une réclamation par rapport à une offre commerciale qui m'est faite pour changer de téléphone.
Impossible de trouver une adresse mail sur le site pour la faire

emmanuelle B.
emmanuelle B.

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Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Vous souhaitez porter réclamation par rapport à une offre commerciale.

Pourriez-vous me préciser votre demande ?

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

emmanuelle B.
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emmanuelle B.

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J'ai reçu hier votre e-mail me proposant de changer de téléphone juste au moment ou je commençais à y penser.
J'ai actuellement un Iphone 4S 32 Go et j'aurais bien changé pour le nouveau Iphone5.

Cliente depuis toujours chez vous (et quasiment depuis votre ouverture), détentrice d'un box et de deux autres abonnements Bouygues dans mon foyer (ma fille et mon conjoint), j'avoue avoir été très énervée et dépitée quand j'ai vu la proposition qui m'était faite : 765 € pour Iphone 5 32 Go avec mon forfait actuel (environ 50 €/mois) + tous mes points, soit 24 € de moins seulement que le téléphone tout seul (que je peux dans ce cas acheter chez Apple) !

Je comprends et j'accepte la logique commerciale qui consiste à proposer à un nouveau client un tarif intéressant (I phone5 32 Go à 379€ pour un nouveau avec un forfait équivalent au mien) mais pas que la différence entre un nouveau et un client fidèle soit de 400 € pour le même produit ! Rien ne justifie de telles différences de prix et c'est bien mal récompenser la fidélité.
(pièce jointe, capture d'écran du détail de la proposition que vous me faite)

C'est ce genre de pratiques commerciales qui pousseront vos clients fidèles à partir à la concurrence, même si je suis consciente que les autres opérateurs ont la même politique.

Bonjour Emmanuelle,

J'ai bien compris votre demande.

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant u message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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ISABELLE P.
ISABELLE P.

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PUISQUE VOUS NE PROPOSER PAS D ADRESSE MAIL JE PARTAGE L ESEMBLE DE MA DEMANDE!!!!

Madame, Monsieur,

Cliente chez vous depuis plus de quatre ans, je me permets pour la première fois de vous écrire quant aux mécontentements des différents services et conseils prodigués par les équipes face à mon problème.

J’ai décidé en début d’année 2015, de me réengager chez vous pour une durée de deux ans, en achetant un téléphone HTC510. Ce téléphone a fonctionné jusqu’au mois de juillet. J’ai donc ramené le téléphone dans une agence qui l’a envoyé au service après-vente. Après plus de trois semaines, le téléphone est revenu du service avec comme commentaire « aucune panne constatée » alors que le téléphone s’éteignait et s’allumait tout seul, ne pouvait pas lire de la musique, lorsque je téléphonais il déclenchait automatiquement le haut-parleur, de même lorsque je recevais des appels…et j’en passe.
J’ai donc demandais à ce que le téléphone me soit changé. Votre service après-vente premium m’a donc proposé de me fournir un autre téléphone HTC510 soit reconditionné ou neuf et voire même une autre marque de téléphone. J’ai donc demandé à votre interlocuteur si il y avait des problèmes sur HTC et la personne m’a bien entendu répondu que non, que ce téléphone était fiable.
Me voici donc avec un nouveau téléphone qui ne fonctionne plus après trois semaines… il s’éteint et se rallume tout seul, donc je ne suis pas joignable.
J’ai donc obtenu de nouveau un prêt de téléphone, et on me propose de le réparer, or c’est vous qui avait commis une erreur, vous ne devait pas conseiller et ni fournir des téléphones dont HTC lui-même a retiré des ventes.
Je souhaite me désengager de vous mais cela va me couter plus de 500 €, je suis dans une impasse, je travaille à plus de 100 km de chez moi et je n’ai pas le temps de passer mes semaines chez Bouygues pour tenter d’avoir un téléphone qui fonctionne !!!!

Je suis choquée, et même dégouttée de payer un abonnement pour un téléphone dont il est impossible de se servir et dès qu’il est en ma possession, cela ne fonctionne que quelques semaines.

Je vous demande, donc d’étudier ma demande qui est simple, je vous demande un nouveau téléphone tout sauf HTC.
Dans le cas, ou vous ne prendriez pas la peine de répondre ou de répondre à ma demande, je me verrai dans l’obligation de transmettre mon dossier aux associations de protection des consommateurs ainsi que de saisir la répression des fraudes. Je demanderai aussi à écouter les enregistrements de mes différents échanges qui prouveront que vos services m’ont indiqué que HTC était un bon téléphone sans problème.

Dans l’attente d’une issue favorable,
Cordialement,