Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon nouveau Galaxy s3 mini ne reçoit aucun msg ni appel

J'ai fais un renouvellement de mobile pour avoir un Samsung galaxy S3 Mini, que j'ai bien reçu. Le téléphone fonctionne parfaitement sauf que je ne recois aucun sms. Je peux appeler et envoyer des sms mais je ne recois par contre aucun sms/mms, les paramètrages et le centre de messagerie sont correctes.

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean,

Votre dysfonctionnement est il résolu ?

Vous indiquez que la réception de SMS ne fonctionnent pas , pouvez vous faire un test d'auto envoi de SMS s'il vous plait , après avoir éteint et rallumé le mobile.
Si cela ne fonctionne pas , pouvez vous insérer votre SIM dans un autre mobile et réaliser le même test , afin d'écarter un dysfonctionnement de la carte.

Concernant vos MMS . ils fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active.

Affichez vous une page Internet via le portail ?
Vérifiez dans le menu , paramètres , sans fil et réseau , paramètres supplémentaires , réseau mobile , connexion données ou autoriser les connexions doit être coché , si ce n'est pas le cas , cochez le.

Si la connexion Internet fonctionne, vous pouvez restaurer les valeurs par défaut pour apporter une solution au problème de MMS :

  • Restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Puis éteindre et rallumer votre mobile, faites un test d'auto envoi de MMS .

Dites moi si cela fonctionne, si nécessaire, je vous contacte par message privé afin de vérifier l'état de votre ligne.

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................