Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

reduction de 3 euros/ réengagement 12 mois/ delais de retractation?

suite à un appel de vos services j'ai accepté une réduction de 3 euros mais avec un réengagement de 12 mois, hors après réflexion je souhaiterais me rétracter. Comment me faut il faire et dans quel délais?

sophie L.
sophie L.

sophie L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Si vous avez accepté cette offre, vous devez la voir signifiée sur votre facture suivante , ainsi qu'un avenant joint à votre facture qui vous indique le rajout de ce service avec votre accord, et l'engagement reconduit .

Il est aussi indiqué sur celle ci,votre délai de rétractation, et la possibilité de nous recontacter
à la réception de votre facture de revenir sur cette offre comme par exemple une remise qui vous est proposée sous 12 ou 24 mois.

Attention seul le titulaire peut accepter une offre ré engageante, mais seul celui ci peut en demander la suppression, c'est la raison pour laquelle , afin de s'assurer que le titulaire soit bien le correspondant qui a validé l'offre , un courrier vous est envoyé avec la facture au nom de celui ci.

Certaines fois, le délai de rétractation est impossible, comme par exemple le renouvellement d'un mobile en boutique, car il ne relève pas de la vente par correspondance par exemple.

Je vous propose de faire un point sur votre ligne, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Merci pour votre retour,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................