Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

désimlockage nokia 5800 Xpress Music

Bonsoir,

j'ai acheté il y a plus de 3 ans un nokia 5800 Xpress Music chez Bouygues.
J'aimerai le désimlocké mais je ne suis plus client je ne peux donc contacter le service client.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

modèle : nokia 5800 Xpress Music
numéro IMEI : 354183028137459

Merci d'avance,
Damien

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
0
60 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

C'est avec plaisir qu'Anne-Sophie a pu vous accompagner.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

99 votants

Non (11)

Oui (88)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

je vois qu'en date du 27/04 vous avez contacté le Service Client et qu'un mail contenant le code ainsi que la manipulation de déverrouillage vous a été envoyé.

L'avez - vous bien reçu et la manipulation a t' elle fonctionné?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour et merci de votre retour.

j'ai bien reçu le mail avec la clé de déverrouillage ainsi que la procédure.

Cependant, après 2 saisies, le téléphone m'affiche toujours "Impossible".
Je n'ose tenter une 3ème tentative pour éviter de le bloquer.

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

par rapport au n° IMEI que vous me communiquez, j'ai la clé de déverrouillage suivante :

926229085301947

Avez - vous eu le même code auprès du service client ?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Anne Sophie,

En effet, c'est bien le code que j'ai reçu de la part du service client.
Voici la combinaison que j'ai ensuite entré sur mon téléphone :

#pw+926229085301947+1#

Est-ce la bonne combinaison ?
Sur certains forums, le +1# semble pouvoir se remplacer par +7#

Merci de votre retour,
Damien

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour faire le P vous avez bien fait 3 fois *
Pour le W 4 fois *
Pour le + 2 fois *
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir,

En effet, j'ai bien tapé convenablement le nombre de fois requises sur la touche * pour obtenir le P, le W ou encore le +.

N'y a t-il pas une restriction sur le nombre de tentatives pour saisir le code ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

vous avez 3 possibilités, après votre mobile est définitivement bloqué.

Avez - vous l'un des messages suivants :
Impossible d’annuler restriction• ou Impossible• Non autorisé

Merci de votre retour.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Anne-Sophie,
seul le mot "impossible" est affiché.

Cdlt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je crains que votre mobile soit bloqué définitivement.
Avez - vous la possibilité de vous présenter dans un club Bouygues Telecom?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Anne-Sophie,

comme proposé, j'irai voir en club boutique.
Merci en tout cas de l'aide que vous avez pu me fournir.

Cordialement,
Damien

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

C'est avec plaisir qu'Anne-Sophie a pu vous accompagner.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

je vous informe qu'après avoir effectué un hard reset et refait une tentative, la restriction s'est enfin supprimée.

Merci encore de l'aide que vous avez pu m'accorder.
Damien

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Vous avez denetlocké votre nokia, c'est parfait.

Merci pour votre retour et bonne journée.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

jolly J.
jolly J.

jolly J.

Niveau
0
50 / 100
points

Vous pouvez obtenir votre Nokia 5800 XpressMusic déverrouillé de toute tierce partie en ligne vendors.Nowadays il ya beaucoup de vendeurs en ligne qui rendent le service de déverrouillage. Vous pouvez également avoir une recherche à ce guide gratuit http://www.mobileunlockguide.com/nokia-5800-xpressmusic qui donne des instructions de déverrouillage gratuits pour modem et un téléphone. L'utilisation de ce vous pouvez déverrouiller votre téléphone à partir du réseau verrouiller facilement.