Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme connection wifi avec tablette asus

Bonjour à tous,

j'ai un soucis de connection wifi et je ne sais pas trop comment résoudre le probléme. Voilà, je n'arrive pas à connecter ma tablette à ma box, c'est écrit que la box est hors de porté. j'ai ce probléme depuis quelques jours, avant aucun soucis ;-( . Pourtant, je n'ai aucun soucis pour me connecter avec mon iphone et mon PC!
Queqlu'un aurait-il une astuce a me donner pour résoudre ce probléme?

Merci beaucoup.
Nicolas

nicolas A.
nicolas A.

nicolas A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Afin de traiter votre demande, il est nécessaire de nous les communiquer.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

A tout de suite.

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Nicolas,

Restant sans réponse de votre part, je clos de traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................