Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'accès VOD, pas de replay, pas de mosaique sur bbox sensation fibre

Depuis ma BBox sensation fibre, j'ai accès à
la TV (cable)
le media center
le guide

Mais ce qui ne marche pas et n'a jamais marché :
VOD
Replay
Mosaique
Jeux

Pourriez-vous faire quelquechose ?

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Bonjour Mathieu,
Nous pouvons regarder ce qu'il se passe déjà.
Vous êtes bien sur Boulogne Billancourt?
Si oui, votre connexion est marquée par un indicateur hors norme qui témoigne d'un éventuel filtre en amont de votre connexion.
Pouvez vous détailler les manifestations des anomalies ( écran noir ou message d'erreur, service présent mais dégradé, bref, tout ce que vous jugerez pertinent )
A bientot

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

Niveau
0
30 / 100
La TV fonctionne correctemment, j'accède aux portails VOD et Replay mais dès que je lance un contenu, bande annonce, émission en replay, j'ai une erreur avec un code bien particulier. Ce symptome se reproduit sur tous les portails : TF1, M6, Arte ... et sur toutes les boutiques VOD.

Je suis en bbox sensation fibre (HFC, 30Mbits). Internet marche bien.

D'accord, pouvez vous détailler le code d'erreur?
Je m'interroge également sur votre accès à la mosaique... Le mieux serait que je vous contacte, êtes vous disponible?

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

Niveau
0
30 / 100
Les codes d'erreurs sont différents en fonction du service. malheureusement je ne les connais pas par coeur, je ne suis actuellement pas devant la bbox.

Je pourrais vous les envoyer ce soir.

Quand serez vous dispo à coté des équipements?
J'ai l'intention de vous contacter pour déclencher l'envoi d'un technicien vérifier l'éventuelle présence d'un filtre.

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

Niveau
0
30 / 100
Si vous pouvez m'apeller demain matin, vers 8h c'est idéal.

Comme indiqué lors de notre conversation, je suis en train de procéder à la réinitialisation de votre décodeur, il vous faudra le re-paramétrer ce soir, tester la VOD et si le problème persiste, ce dont je ne doute pas, me retourner le masque pré-rempli que je vous envoi en privé.
Très bonne journée et à demain

La déclaration d'incident est lancée sur la base de votre n° de mobile.
Merci de me signaler toute évolution.
Très bonne journée.

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour.
Il y a environ 3 mois, le replay ne marchait sur aucune chaine. J'avais appelé l'assistance qui m'avait réglé le problème. Et là, depuis environ 1 mois, le problème est revenu (ça commence à bien faire...).
De plus, samedi j'ai voulu regarder un film à la demande. J'ai donc payé. Mais impossible de lancer la vidéo.. Je vais donc me retrouver avec un film à payer sur ma facture que je n'ai pas pu regarder..
Ça fait un petit moment que je songe à changer d'opérateur, et ça ne s'arrange pas...
Merci de me contacter au plus vite... David.