Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'arrive pas à envoyer ni recevoir des mms avec blackberry 9320

depuis que j'ai un blackberry je ne peux ne renvoyer ni recevoir des mms ni aller sur internet, j'ai appelé le service client pour faire la manipulation pour blackberry, j'ai éteint le téléphone au bout de 6 h, mais rien de différent ?
Merci pour votre aide

Elise E.
Elise E.

Elise E.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Élise,

Votre connexion Internet Mobile doit être active pour que vos MMS fonctionnent.

Vous pouvez , s'il s'agit juste de l'enregistrement des servcies sur votre mobile , faire la manipulation suivante :

  • option/terminal/informations sur le terminal/table de routage de l'hôte/appuyer sur le bouton Blackberry/puis cliquer sur s'inscrire maintenant.

Faites un nouveau test Internet , puis si cela fonctionne, faites un auto envoi de MMS.

Si cela ne fonctionne pas, j'ai besoin de vérifier l'état de votre ligne, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne soirée

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................