Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se déconnecter du site pour changer d'utilisateur

Bonjour, lorsque je me connecte à mon espace client il m'est impossible de me déconnecter même en fermant l'application et mieux lorsque j'utilise les identifiants de mon fils il y a bien son nom mais ce sont mes données qui apparaissent ???
De plus je bénéficie d'un forfait eco et sur le site on me dit que pour changer de forfait et de mobile il faut se rendre sur "changer de mobile" mais là on me dit "vous ne remplissez pas toutes les conditions"... On tourne en rond!!!
D'autre part je voudrais vous signaler que je reçois des mails douteux qui émanent soi disant de vous... comment vous les transmettre? Ce sont des pièges!!!
Merci de m'apporter les solutions
Cordialement
P. Teupootahiti

Patricia T.
Patricia T.

Patricia T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème et personne chez bouygues capable de répondre à cette question!

Du coup, impossible de me connecter à mon compte sur leur propre site et obligée d'appeler leur numéro surtaxé pour avoir une information!

Scandaleux!

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
50 / 100
points

Même problème. Il semble impossible, dans la plupart des cas, de se déconnecter de son compte, même si on avait décoché la case "se souvenir de moi". Très dangereux ! Il ne faut donc pas accéder à son compte à partir d'un ordinateur autre que le sien !
Un réponse serait bienvenue, depuis 3 mois que ce problème est ouvert.

Bonjour,

Il est étrange que vous n'arriviez pas à vous déconnecter de votre compte. Nous avons réalisé des investigations, et nous n'avons trouvé aucun dysfonctionnement. je vous invite à tester sur plusieurs navigateur : FireFox, Safari ou Google Chrome par exemple.
Ceci est plus lié à un problème informatique.

Concernant les mails douteux cités par Patricia, demandant des coordonnées personnelles, si vous en recevez, je vous invite à NE JAMAIS Y REPONDRE, et à les transférer à : abuse@bbox.fr

Espérant vous avoir aidé.

Bonne journée.

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

nicolas P.
nicolas P.

nicolas P.

Niveau
0
10 / 100
points

Je vous explique !
Je suppose tres fortement que bouygues à des accord litigieux avec microsoft car la croix qui permet de se deconecter de son compte bouygues n'apparait QUE sous internet explorer.

Encore un moyen vicieux de microsoft pour se rendre indispensable !

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
50 / 100
points

J'avais fini par découvrir qu'il n'y avait qu'à rafraichir l'écran. On était bien déconnecté, mais on ne le savait pas.
On avait bien le X pour se déconnecter sur Firefox.

Le site a changé : plus de problème maintenant.

Problème résolu !

Super :)

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

GERARD F.
GERARD F.

GERARD F.

Niveau
0
11 / 100
points

Sur l'application (j'ai un iphone4) il faut taper sur les 3 petits points "autres" en bas à droite de l'écran, puis sur "à propos" . Là, vous verrez en haut à droite un petit cercle avec une barre verticale. Tapez dessus pour vous déconnecter.

MATHILDE L.
MATHILDE L.

MATHILDE L.

Niveau
1
112 / 750
points

effectivement il est impossible de se déconnecter que bouyges que madame ou monsieur Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom nous donne la marche à suivre