Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

que faire quand on recoit un appel du +33 3 10 6?

depuis plusieurs jours le numero +33 3 10 6 ne cesse de me telephoner que faire pour le bloquer?

sandrine M.
sandrine M.

sandrine M.

Niveau
0
20 / 100
dav A.

dav A.

Niveau
0
60 / 100
Non tout est comme d'habitude, je suis allez voir sur mon compte Bouygues pas de hors forfait marqué...Mais +33 3 10 6 ,il me semble, que c'est un numéro qui cache un vrai numéro de téléphone (10 chiffres) mais pas un numéro commancant par 08... (surtaxé) . Espérant que quelqu'un pourra nous répondre pour savoir qui se cache derrière ce numéro ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

81 votants

Non (23)

Oui (58)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

loris G.
loris G.

loris G.

Niveau
0
10 / 100
Il m'arrive exactement la même chose et je n'ai aucune idée de qui cela peut être je ne décroche pas étant donné que j'ai lu sur un forum que les numéro à 5 chiffres donnaient lieu à un hors forfait excessif

dav A.
dav A.

dav A.

Niveau
0
60 / 100
Moi pareil sa fait 3 semaines que ce numéro m'appelle presque tous les jours. Aujourd'hui je répond et le mec parle très mal le français ..et soit disant se présentant comme mon opérateur (Bouygues). Commence a me soûlé de recevoir c'est appel. ( +33 3 10 6 )

sandrine M.
sandrine M.

sandrine M.

Niveau
0
20 / 100
Et depuis que tu as decrocher ta eut des soucis avec ton telephone ta pas ete pirater ? merci de vos reponses

dav A.
dav A.

dav A.

Niveau
0
60 / 100
Non tout est comme d'habitude, je suis allez voir sur mon compte Bouygues pas de hors forfait marqué...Mais +33 3 10 6 ,il me semble, que c'est un numéro qui cache un vrai numéro de téléphone (10 chiffres) mais pas un numéro commancant par 08... (surtaxé) . Espérant que quelqu'un pourra nous répondre pour savoir qui se cache derrière ce numéro ;)

catherine A.
catherine A.

catherine A.

Niveau
0
10 / 100
Surtout ne pas décrocher. J'ai décroché en début de semaine et me voilà avec un prélèvement de 8,75 euros sans savoir si je peux faire opposition puisque cela va bloquer les vrais prélèvement bouygues. Je suis atterrée et contrariée de m'être fait avoir et je veux être remboursé. Je n'ai lu aucune réponse concrète car c'est arrivé à de nombreuses personnes.

dav A.
dav A.

dav A.

Niveau
0
60 / 100
Et le prélèvement de 8 Euros 75 est au nom de qui? Bouygues ou autre? Parce que moi je regarde mes compte et tout va bien POUR L'INSTANT ^^