Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n'arrive pas à consulter ma facture bbox dans mon espace client?

J'ai un forfait ideo eden et suis inscrit à la facture internet détaillée pourtant je n'arrive pas à consulter mes factures box dans mon espace client alors que j'y arrive pour les factures mobiles...

al B.
al B.

al B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Al,

pour pouvoir visualiser vos factures Box, vous devez vous identifier par :

  • votre adresse mail @bbox.fr
  • votre mot de passe (si celui-ci est oublié, cliquer sur mot de passe oublié et un provisoire sera envoyé sur votre mobile).

Dirigez vous ensuite sur "ma conso mes factures" et téléchargez les.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Al,

sans réponse de votre part samedi 4 mai, cette discussion sera close.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................