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Bbox

Plantage de la Bbox sensation

Bonjour, ma Bbox sensation plante de façon aléatoire mais très régulière. Une fois par jour ou plus. Seule la partie Tv est impactée, internet lui, continue de fonctionner. Ces plantages sont récurrents depuis la mise en service de la box. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre afin de régler le problème? Merci d'avance.

Emmanuel G.
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Réponses

Franck L.
Franck L.

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Bonjour,

J'ai la BBox Senasation depuis le mois de Septembre dernier et je rencontre hélas le même problème.
J'ai contacté 2 fois l'assistance technique : la première fois, on m'a réinitialisé le boitier TV à distance en me disant que ça allait résoudre le problèmes mais ça n'a pas été le cas. La deuxième fois, on m'a dit que c'était un problème connu en cours d'investigation et que d'ici Juin, il est possible que le boitier soit changé (retour en boutique pour changer l'anbcie par un nouveau). Est-èce que quelqu'un de Bouygues peut nous donner plus d'informations sur ce problème et les recherches en cours.

Merci d'avance.

Bouygues Telecom
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Bonjour Emmanuel,

Après vérification de votre dossier, vous êtes client Darty Box. Merci de prendre contact avec votre service client dédié au: 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Emmanuel G.
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Cher Philippe, j'ai résilié mon contrat chez Darty à l'aide d'une lettre qu'un employé de Bouygues m'a gentiment imprimé. J'ai également communiqué mes coordonnées bancaires à ce même collaborateur et suis maintenant prélevé par Bouygues, comme me l'indique mon relevé de compte. Les lettres que je reçois à mon domicile mentionnent explicitement le nom et le logo Bouygues en haut à gauche. Si je suis encore client Dartybox ils se déguisent alors pour communiquer avec moi et prélever le montant de l'abonnement. Vous devriez enquêter. Plus sérieusement, étant la société que je rémunère pour le service, Bouygues doit également en assurer le SAV. Merci de bien vouloir faire votre travail ou au moins prétendre le faire en essayant de trouver une solution à mon problème.

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Même si vous possédez une Bbox, il s'agit bien d'une offre Darty qui possède un service client dédié au: 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ).

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

jerome F.
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Bonjour Emmanuel,

Je dois avouer que j’hallucine de la réponse sur le SAV.

La BBOX sensation, depuis sa dernière mise à jour, subi un bug bien génant: Elle plante très rapidement, après une mise en veille, et ne sort donc plus de veille, ce qui semble correspondre à vos symptomes.

Une des solutions qui semble fonctionner pour certains, et de ne plus la mettre en veille, pour pouvoir bénéficier des enregistrements. (chez moi, ca permet de faire fonctionner un enregistrement par exemple, mais la box fini toujours par planter).

Du coup, personnellement, j'ai aussi rajouté un prise electrique télécommandée, qui me permet de rebooter la bbox depuis mon canapé, et je ne m'en prive pas, au moins une fois par jour.

On me promet des correctifs depuis que j'ai cette fichue box (1er janvier 2013), mais je ne crois plus au père noel depuis bien longtemps.