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Bbox

Je ne peux plus accéder à ma boîte mail bbox

Je ne peux plus accéder à ma boîte mail depuis 2 jours. Dans un premier temps le service client m'a indiqué que cela se résoudrait sous 4h, le soir toujours rien j'ai recontacte le service client qui m'a indique un problème général qui se résoudrait sous 24h et toujours rien !....

Isabelle A.
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Réponses

Sarah N.
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Moi aussi même problème pas de messagerie depuis dimanche
En même temps l opérateur m a dit que le prb était signalé à Orange ??????

Bonjour,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Afin de traiter votre demande, il est nécessaire de nous les communiquer.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

A tout de suite.

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Isabelle A.
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Cela ne fonctionne toujours pas et le service client est toujours aussi éteint !!!!

Bonjour Isabelle,

Pouvez-vous m'indiquer le chemin d'accès que vous utilisez pour accéder à vos mails et le message d'erreur que vous rencontrez s'il vous plaît?

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Isabelle A.
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Je ne peux plus accéder du tout à mon espace client

Bonjour,

Quel est le chemin d'accès que vous utilisez pour accéder à votre espace client?

Bonne journée,

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Je vais sur Www.espaceclient etc....

Avez-vous un message d'erreur lors de votre authentification?

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Identifiant ou mot de passé incorrect. Tout est bon pourtant

Bonjour Isabelle,

Je viens de tester mon propre espace client, l'accès fonctionne.
Vous accédez à votre espace client via un favoris ou via le service directement?

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Directement du service

Bonjour,

Est-ce vous m'autorisez à tester depuis mon poste l'accès à votre espace client ?

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oui vous pouvez

Bonjour Isabelle,

Dans ce cas, je vous envoie par message privé les éléments nécessaires pour ce test.

A tout de suite,

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Je vous ai répondu via une autre adresse mail c'est bon ??

Bonjour Isabelle,

J'ai pu tester, j'ai le même message que vous.

Pouvez-vous tester sur le http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr ?


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Cela me dit que le service est indisponible

Isabelle A.
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Lundi matin : toujours aucun accès à l'espace client, toujours pas de réception de mes mails !!!

Anne-Mathilde A.
Anne-Mathilde A.

Anne-Mathilde A.

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Même problème depuis vendredi soir et j'attends des mails urgents! Le 611 a prétendu que le problème serai résolu samedi à 15h puis à l'appel suivant, le délai était repoussé à dimanche soir. On est lundi, 10h06 et toujours rien!!

Bonjour Isabelle,

Une alerte nationale existe pour l'accès à l'espace client qui ne fonctionne pas. Cependant, dans cette alerte, l'accès est quand même possible sur le http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr, ce qui n'est pas votre cas.

Je vous informe que je viens de créer un ticket d'incident pour un accès impossible à l'espace client ce jour. Le délai moyen de traitement est de 12 jours et le suivi vous sera assuré par sms sur le téléphone mobile enregistré sur votre dossier.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,

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Anne-Mathilde A.
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Voici la réponse très encourageante de Bouygues :
"Je vous informe que je viens de créer un ticket d'incident pour un accès impossible à l'espace client ce jour. Le délai moyen de traitement est de 12 jours et le suivi vous sera assuré par sms sur le téléphone mobile enregistré sur votre dossier." 12 jours de délai!!! Ils viennent de perdre une cliente...

Isabelle A.
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De la patience je n'en ai plus. Cela fait déjà 1 semaine que l'on me demande d'être patiente et vous ajoutez maintenant. 12 jours !!

Isabelle,

C'est le délai moyen de traitement pour la typologie que vous rencontrez. J'espère que ce sera plus rapide.

Bonne journée,

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Je viens de réussir à me connecter à ma boite mail. Je n'ai aucun mail entre le 22/04 et aujourd'hui. C'est perdu ou je vais les avoir ????

Bonjour,

Avez-vous testé la réception de vos messages via un client de messagerie (outlook, thunderbird, etc.) afin de vérifier si des messages sont reçus entre le 22/04/13 et aujourd'hui?
Si aucun message n'est reçu sur cette période, c'est perdu. Par ailleurs, les correspondants auront reçu un mail de non délivrance, les informant de l'échec de transmission, ils seront donc prévenu.

Merci de votre retour,

Bonne journée,

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J'ai consulté via le site directement et via la messagerie de mon ordinateur et ce sont les mêmes mails. Rien entre le 22 et aujourd'hui.

Bonjour Isabelle,

La réception des mails a-t'elle repris ce jour?
Vous pouvez tester en envoyant un mail à test@bbox.fr, vous recevrez un mail de confirmation.
Si c'est le cas, l'envoi et la réception des mails est à nouveau disponible.
Pouvez-vous me confirmer le rétablissement?

Bonne journée,

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Je viens de tester j'ai reçu le mail de confirmation.
Merci de votre précieuse aide.

Bonjour Isabelle,

Je suis ravie du retour de votre service de mail.

Bonne journée,

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Anne-Mathilde A.
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De mon côté, toujours impossible de me connecter à ma messagerie depuis vendredi. Et comme Thunderbird n'arrive pas à se reconnaître mon adresse et que je n'ai qu'une version d'essai de Outlook, il m'est impossible d'envoyer des mails... Combien de temps cela va-t-il encore durer??? Et pourquoi cette "panne générale" est résolue pour certains utilisateurs et pas pour d'autres?