Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se fait le remboursement des frais de résiliation sfr?

Bonjour, J'ai souscris le mois dernier à deux forfaits en un idéo bbox chez bouygues (TV, Internet, Téléphonie + Mobile) en offre internet. J'ai reçu mes frais de résiliations concernant mon ancien forfait mobile chez mon ancien opérateur. Par contre, la commerciale qui s'est occupé de mon dossier m'avait précisé que je n'avais pas à m'occuper de résilier mon forfait chez mon ancien opérateur, qu'elle faisait la demande de portabilité et que je n'aurais rien à déboursé, excepté les frais de portabilités, pour lesquels je pouvais envoyer un bon de remboursement sur le site de Bouygues Telecom... Or, je reçois quand même la facture sfr... une somme assez importante. Que dois-je faire?!

John E.
John E.

John E.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour John,

Nous nous occupons effectivement de la portabilité mais nous n'envoyons pas de courrier à votre ancien opérateur.
Aussi voici 3 liens qui vont vous permettre de pouvoir administrativement faire le nécessaire et de bénéficier de nos offres de remboursement :

http://bit.ly/Y94u4R
http://bit.ly/guZfih
http://bit.ly/4ToPI

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

John E.
John E.

John E.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Mathias,

Cela ne répond pas à ma question. La résiliation et la portabilité ont déjà été effectuées. Je ne suis en train de changer d'opérateur, c'est déjà fait. Et il s'agit de l'offre mobile seulement pas internet-tv-téléphonie fixe.
Mon cas ressemble plutôt à celui-ci http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/461235-rembours....

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

John,

Si vous souhaitez bénéficier du coupon de remboursement, le lien est dans le précédent post.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................