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Désimlockage

débloquer sony xperia arc s pour mettre une carte sim d'un autre opérateur?

je souhaite débloquer sony xperia arc s acheté chez bouygues en décembre 2011, Imei 358506041606348 pour mettre une sim d'un autre opérateur, j'ai testé il me demande le code. c'est urgent départ en voyage imminent. merci

Julien S.
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Bonjour Frédéric,

Si vous êtes client d’un forfait non-bloqué, vous pouvez débloquer votre mobile sur votre espace client en suivant ce lien : http://bit.ly/qZiqWw
Revenez vers moi en cas de difficultés, en répondant à la suite de ce message.

Bonne journée,
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien S.
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bonjour, et merci de cette réponse
mon forfait est bien non bloqué, cependant quand je fais la démarche indiquée, il m'est répondu que le déblocage n'est pas possible sur le site bouygues, et qu'il faut contacter le service client.
après l'avoir contacté, il m'est répondu qu'ils n'ont pas le code de déblocage qui devrait leur avoir été fourni par le constructeur SONY.
comment faire, sachant que selon le service client, ils ne peuvent obtenir ce code avant trois semaines.
merci

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J'ai les mêmes accès que le service client. Dans certains cas en effet nous n'avons pas les codes de déblocage et nous les demandons. La procédure peut être plus rapide que le délai indiqué mais je ne peux pas l’accélérer. Je vous invite à revenir vers nous ou à recontacter le service client d'ici une vingtaine de jours si vous n'avez rien reçu.

Bonne journée
Christian

Julien S.
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merci de votre réponse
malheureusement 20 jours cela fait bien long et va me poser certains problemes...
comment se fait il que certaines marques ne fournissent pas les codes de déblocages alors qu'il est obligatoire pour l'opérateur sous diverses conditions de fournir ces codes?
cordialement

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Il s'agit d'un délai moyen, cela peut être plus rapide. Je comprends que ce soit gênant pour vous, je n'ai pas d'explication sur l'absence de code, ce cas de figure est assez rare mais cela peut arriver, de même que certains codes fournis peuvent parfois être erronés.
Bonne journée

Julien S.
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merci pour vos réponses.
je viens de consulter l'espace client bouygues internet, et j'ai retenté de faire la procédure de deverrouillage...et la j'ai reçu le code de déblocage, suivi d'un texto 5s plus tard qui me donnait ce même code!
il ne me restera plus qu'à l'utiliser en espérant que cal fonctionne, en tous cas merci de vos réponses