Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire une réclamation sur une facture qu'on vient de recevoir ?

Je viens de recevoir ma facture pour le mois d'avril et j'ai un dépassement non justifié de 25,75€. Quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser ?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Maïté,

Après avoir consommé l'intégralité de votre forfait, les communications sont facturées en dépassement de forfait, ce qui explique ces 25,75 €.

Afin de respecter votre confidentialité, je vous contacte en message privé

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (9)

Oui (21)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maïté,

Après avoir consommé l'intégralité de votre forfait, les communications sont facturées en dépassement de forfait, ce qui explique ces 25,75 €.

Afin de respecter votre confidentialité, je vous contacte en message privé

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bonjour Maïté,

Je n'ai pas obtenu de réponse au message privé que je vous ai adressé le 23 avril, aussi je me permets de clôture ce post.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Excellent WE à vous !

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel