Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme de lecture VOD code erreur V2302

LE 22AVRIL hier soir j ai louer un film et depuis impossible de le regarder des que je le lance une fenetre s affiche avec ce code erreur V2302 HORS le 20 avril j ai louer un film et j ai pu le regarder sans probleme

Bruce L.
Bruce L.

Bruce L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruce Lee,
Nous pouvons tenter de remédier à cela, je vais vous envoyer un message privé pour prendre vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier.
Cordialement,
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Bruce L.
Bruce L.

Bruce L.

Niveau
0
10 / 100
une autre question suite a la précédente un film louer mais impossible de le visionner est payer ou pas Bouygues rembourse ou effectue comme même le prélèvement
peut-on de chez nous faire un rejet du décodeur TV ? en fessant cela les erreur indiquer en ce moment ne reviendront plus du tout ou il reviendrons plus tard dan le temps ? Et pour finir pourquoi il y a t-il autant de problème lie a la lecture de la VOD chez Bouygues es ce que ces pour pallier tout les offres intéressante que vous faite on pourrais dire que ces le revers de la médaille . car avec mon ancien FAI je n avais de problème de lecture de la VOD j espére que se problème va être vite régler car je loue beaucoup et sa peux devenir très problématique

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

En fait je ne peux pas répondre à votre question parce que votre problème n'est pas une généralité. Certaines personnes n'ont jamais de problème avec la VOD.
Il n'y a donc pas de cause générique à votre problème, il est strictement individuel et tant que je ne vous aurais pas appelé pour faire un diagnostic, je ne pourrais pas en dire plus.
Pour le remboursement, je le ferai moi-même.
a bientôt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pouvez retester votre VOD s'il vous plait?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruce Lee,
Le problème de VOD que vous avez rencontré est spécifique au film "Shank", nous avons constaté le même problème sur notre plateau.
L'expertise est en cours et bientôt vous pourrez le regarder.
Bonne journée.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruce Lee,
Ce message semble etre lié à des incidents d'ordre global, votre déclaration est toujours en cours, je vais en profiter pour l'ajouter à la liste.
Bonne journée.

Elsa V.
Elsa V.

Elsa V.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème : j'ai loué un film et le code d'erreur v2302 s'affiche, impossible de lire la vidéo. Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Thibaud D.
Thibaud D.

Thibaud D.

Niveau
0
10 / 100
bonjour, ce soir j'ai eu le même problème avec le film die hard 5 , je n'arrive pas à le voir apres avoir relancé la box, serais je remboursé au cas où cela ne se relancerait pas ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibaud,

Votre problématique nécessitant une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne. Il se peut que le message se trouve dans vos spams.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibaud,

Avez-vous pu finir votre VOD ?

Si non, vous pouvez me relancer ici.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Colliaux V.
Colliaux V.

Colliaux V.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour cela fait bientôt plus d'une semaine que j'ai le même problème avec la vidéo à la demande mais aussi avec la télé à la demande
EN effet lorsqu'on loue un film l'erreur v2302 s'affiche lorsque l'on veut le regarder !
Sera ton remboursé ?
Que faut il faire pour que ce problème se résolve ?!
Merci de vos réponses

Kenza S.
Kenza S.

Kenza S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai loué deux films ce soir (Rabbi Jacob et Philadelphia) et aucun des deux ne fonctionne (Erreur V2302)...Comment peut-on être remboursé et éviter ce genre de problème à l'avenir?
Merci

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,
J'ai rencontré aujourd'hui le même problème (une première VOD "offerte").
Malgré une ré-initialisation selon la procédure indiquée sur ce forum, cela ne fonctionne pas.
Le film en cause est "Prisoners".
Merci de votre aide.

Enguerrand B.
Enguerrand B.

Enguerrand B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai également ce problème avec le même code erreur pour le film Un singe en hiver.
Merci d'avance pour votre action corrective ou remboursement.