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Décodeur bloqué il ne veut plus redémarrer. Plus accès aux chaînes canalSAt.

Malgré les reset, débranchement des fils, rien n'y fait le décodeur ne veut plus du tout redémarrer et il est bloqué sur "Démarrage" depuis vendredi dernier.

Nathalie B.
Nathalie B.

Nathalie B.

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Réponses

Bonjour Nathalie,

Il faudra réinitialiser votre décodeur au valeurs usine.

Pourriez vous laissez votre décodeur allumé et branché pour que je puisse prendre la main à distant sur l'équipement.

Sinon, vous pouvez vous même essayer de lancer cette procédure en suivant les instructions suivantes :

1. Appuyez successivement et rapidement sur les trois touches : Maison Bleu, 1, 3

2. Vous arrivez sur une page technique, composez alors : 050908

3. Sélectionnez "Reset Facotory" et validez

Dites moi qu'est que ça donne

Cordialement,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
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