Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Branchement TV connectée internet et décodeur TV bbox

Bonjour, j'ai la BBOX TV (blanche), j'ai branché ma sortie TV de la Box sur un CPL puis l'autre CPL sur le décodeur TV dans le salon et tout est OK. Je viens d'avoir une nouvelle TV connectée et je voudrais également branché la box sur la TV connectée. dois-je avoir deux autres CPL (1 circuit: sortie Ethernet de la box et CPL dans le salon sur TV, 2 circuit: CPL sortie TV de la Box et CPL du salon sur décodeur TV) ou un switch suffit à la sortie du CPL du salon?, j'ai testé la sortie TV du CPL du décodeur sur un portable et je suis connectée, donc je suppose que la sortie TV de la Box fournit la TV et internet en simultanée?
Mes deux CPL actuels sont des D -Link DHP-306AV et fonctionnent parfaitement.

Merci de votre aide afin d'éviter d'acheter des produits qui ne correspondent pas au besoin.

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Michel,

Je vous informe de la prise en charge de votre ligne par nos services.

Vous souhaitiez regardez le service de télévision via notre décodeur sur une seconde TV?
Pour information, une seule télévision peut recevoir notre flux. Le multiposte n'est proposé qu'en offre fibre et vous avez une offre adsl.

Merci des précisions que vous pourrez m'apporter.

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

Non (6)

Oui (18)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Je vous informe de la prise en charge de votre ligne par nos services.

Vous souhaitiez regardez le service de télévision via notre décodeur sur une seconde TV?
Pour information, une seule télévision peut recevoir notre flux. Le multiposte n'est proposé qu'en offre fibre et vous avez une offre adsl.

Merci des précisions que vous pourrez m'apporter.

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Michel,

Restant sans réponse de votre part, je clos de traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................