Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déblocage Samsung Galaxy Note II

Bonjour,

j'ai acheté en décembre un Samsung Galaxy Note II chez Bouygues
S/N : RFICBSYT8LW
Imei : 354833057558088

Après 3 mois, j'ai appelé le service client pour obtenir un code de déverrouillage. Le code qui m'a été donné n'est pas le bon. Après 1 tentative (un message d'erreur s'est affiché sur le téléphone), j'ai rappelé le Service Client pour être sur d'avoir le bon code. Mais la 2eme tentative a fait aussi apparaître un message d'erreur.

J'ai alors rappelé encore une fois le service client qui m'a dit que le code ne devait pas être le bon, qu'ils allaient en demander un nouveau à Samsung, et que j'allais recevoir un nouveau code.

10 jours après je rappel pour savoir ou ca en est, toujours rien. OK j’attends.

1 semaine après je rappel, on me redonne le même code, je dis que c'est pas le bon, la personne fait une relance.

10 jours après cette relance, toujours le même code, la personne fait alors une « ESCALADE » du dossier. OK je me dis que ca va faire bouger un peu les choses.
1 semaine après, soit aujourd’hui, je rappel, toujours rien, on me propose de relancer le service chargé de récupérer le nouveau code auprès de Samsung. OK.

Je décide aussi d’appeler directement le service client Samsung, qui me dit que c’est avec l’opérateur qu’il faut voir, en effet c’est Bouygues qui verrouille le tel pour qu’il marche que sur son réseau, donc c’est Bouygues qui le déverrouille.

Donc en gros si je résume, depuis bientôt 1mois et demis, le service client N°1 de France me balade en me disant qu’il relance Samsung pour obtenir un nouveau code alors que c’est eux qui ont ce putain de code !!!

Je n’ai rien à dire des services Bouygues et ne veut pas résilier mon abonnement, mais juste pouvoir utiliser mon téléphone lors de mes déplacements à l’étranger.

Pour rappel l’opérateur a obligation de déverrouiller le téléphone au bout de 3 mois, et qui ne respecte pas ses obligations s’expose à une sanction (résiliation sans frais, dommages et intérêts, sans parler de la pub !).

Je m’en fous de qui donne le code, mais il m’en faut 1 qui marche rapidement, ca devient urgent. Alors relancez ou escaladez ce que vous voulez mais il me faut ce code.

Merci.

Maxime Cordier
06 98 49 10 70

max C.
max C.

max C.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Max,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement ,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Barbara C.
Barbara C.

Barbara C.

Niveau
0
10 / 100
bonjour votre message m'intéresse car je rencontre la même difficulté.
avez vous eu une issue heureuse ? si oui comment ?