Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement Forfait Eden.relax 3 n° ill. (2h) 500Mo pour un FORFAIT SENSATION 24/24 2Go

Si je change mon Forfait Eden.relax 3 n° ill. (2h) 500Mo pour un FORFAIT SENSATION 24/24 2Go, est ce que je perds l'Avantage confiance de 5 € ainsi que ma remise de 5 € de réengagement sur 12 mois? L'avantage Multilignes reste t il toujours applicable ?

Robert J.
Robert J.

Robert J.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Robert,

si vous changez votre Forfait pour un Forfait Sensation 24/24 de 2 Go le tarif avantage confiance inclus est de 39.99 €.
La remise commerciale de 5€ n’est pas compatible avec ce Forfaite Sensation, elle sera donc annulée.
Pour ce qui est de l'Avantage Multiligne, pouvez - vous me dire quels autres forfaits sont rattachés au foyer?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonsoir Robert,

sans réponse de votre part dans 3 jours, je devrai mettre un terme à cette discussion.

Cordialement,

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Robert J.
Robert J.

Robert J.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour votre retour, mais j’ai effectué le changement de forfait et avant de valider la commande il apparait le récapitulatif des avantages (Confiance, ré-engagement, Multilignes, .. ) pris en compte. Ainsi on connait exactement ce qui est pris en compte; 5identique à celle fournie ici par Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
Cdt

Bonjour Robert,

merci pour ce retour.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................