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Pourquoi je ne reçois pas les chaines HD sur ma BBOX Sensation?

Cela fait une semaine que mon offre est active et je n'ai toujours pas les chaines en HD.

Lucas P.
Lucas P.

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Réponses

Bonjour,

Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé pour les recueillir.

A tout de suite.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Nous réalisons une étude de votre de votre ligne et nous revenons vers vous .

Bonne fin d 'après -midi

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Suite a l'analyse de votre ligne, vous disposez du débit suffisant pour la HD en revanche l4 équipement sur lequel votre ligne est connectée n est pas encore migré sur cette technologie.Mais cela va venir rassurez -vous .
Je ne dispose pas encore du délais de réalisation de cette Migration

En vous remerciant de votre compréhension.

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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