Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Carte SIM bloquée juste après achat Iphone 5

Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5 sur votre réseau mobile, l'installation se passe bien jusqu'a ce que l'iPhone me dise que la carte sim est bloqué, on me dis d'entrer le code pin, j'essaye 0000 puis 1234, sans succès, il me reste 1 essais... Que dois-je faire ?

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Antoine ,

Par défaut, si vous n'avez pas déjà personnalisé votre carte SIM, le code à taper est 0000.

Nous vous conseillons de le personnaliser au plus vite, une fois votre carte SIM active.

Si vous avez un problème sur le code PIN , au bout de 3 tentatives erronées, le code PUK vous est demandé .
Celui ci se trouve sur le support plastifié où vous avez détaché la carte SIM, c'est un code à 8 chiffres qui, une fois noté, vous permettra de personnaliser le code PIN avec 2 validations successives.

Voici une aide en vidéo :

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................