Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu de contrat de service BBOX sensation

Bonjour,
Je n'ai reçu aucun courrier suite à l'activation il y a trois semaines de ma bbox sensation. J'ai n'ai pas de contrat de service necessaire pour bénéficier de ml'offre 3 mois remboursés. Comment faire, est-ce disponible en ligne? Merci de m'aider.

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
0 / 100
points
Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
Personne ne reçoit de contrat de service quand on s'abonne par internet, par contre vous pouvez envoyer la copie du courrier de confirmation de l'activation de votre ligne, à la place, que vous avez dû recevoir chez vous. Et par précaution la copie des mails que vous avez reçu tout au long du processus d'activation.
C'est ce que j'ai fait et j'ai été remboursé.
Par contre, pensez à envoyer votre courrier en recommandé avec AR.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
Personne ne reçoit de contrat de service quand on s'abonne par internet, par contre vous pouvez envoyer la copie du courrier de confirmation de l'activation de votre ligne, à la place, que vous avez dû recevoir chez vous. Et par précaution la copie des mails que vous avez reçu tout au long du processus d'activation.
C'est ce que j'ai fait et j'ai été remboursé.
Par contre, pensez à envoyer votre courrier en recommandé avec AR.