Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mosaïque Bbox sans chaines HD, pb logiciel ?

Bonjour,
j'ai une Bbox "classique" connectée en HDMI avec une TV HD. Dans la mosaïque, je n'ai que 2 pages de chaînes et aucune HD. Par exemple, je n'ai pas les chaïnes 301, 302... Pourtant, quand je tape 301 (TF1 HD), je tombe bien dessus et aucun problème de visionnage. Au "611", on m'a répondu que c'est normal, qu'avec la Bbox classique je ne peux pas avoir accès à ces chaînes malgré un débit suffisant, faut passer à la Sensation !!! Or j'ai vérifié, ces chaînes sont bien proposées dans l'offre bbox classique (ce serait comme étonnant que ce ne soit pas le cas !)... Un redémarrage électique des box ne change rien. Retour à la demande initiale : comment avoir ces chaînes dans la mosaïque ??? Merci.

laurent R.
laurent R.

laurent R.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

laurent R.
laurent R.

laurent R.

Niveau
0
10 / 100
points

pas d' "expert" Woobee pour répondre ???

Bonjour,

Un redémarrage ou un resete des équipements ne changera effectivement rien au fonctionnement de la mosaïque qui ne propose pas de visualiser la totalités des chaines a votre disposition.

En effet la mosaïque propose uniquement un échantillonnage des principales chaines
Les autres chaines non visualisées par ce moyen sont accessibles directement par le guide des programmes .

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................