Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'envoyer des iMessage sur iPhone. Comment faire ?

J'ai réinitialisé mon réseau, activé/désactivé iMessage, allumer/éteindre mon iPhone; je ne sais plus quoi faire pour activer ces iMessages !

Lucile S.
Lucile S.

Lucile S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucile,

Les imessages fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active ou bien via le WIFI.

Est ce que vous arrivez à afficher une page Internet sans WIFI ?
Pouvez vous tester en WIFI ?

Voici les informations sur les imessages afin de vous aider :

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................