Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

appel entrant "inconnu"

Bonjour, j'ai un forfait eden bloqué et depuis une semaine tous les appels que je reçois sont marqué "inconnu" c'est très gênant, comment faire pour remédier à cela ? (ps : je n'ai fais aucune manipulations...).
Merci d'avance

Jennifer P.
Jennifer P.

Jennifer P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Jennifer,

Je vous contacte par mp afin d'avoir vos coordonnées.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai également ce problème avec un forfait bloqué eden et sans avoir fait aucune manipulation

bruno D.
bruno D.

bruno D.

Niveau
0
10 / 100
points

meme probleme j'attend des reponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Bonjour, Appelez le service client demander leur d'activé le service pour les appel que vous recevez en inconnu tout devrais aller mieux après.