Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desimlocker un sagem myX1-2 Trio ?

bonjour, je souhaite désimlocker mon ancien téléphone sagem. Pouvez-vous m'aider ? merci

tiphaine L.
tiphaine L.

tiphaine L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Tiphaine,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Tiphaine,

Ci- joint la manipulation à effectuer pour déverrouiller votre SAGEM MYX1-2 :

  • Avec une carte sim autre opérateur
  • code pin s'affiche, entrer votre code pin, ""ok"" s'affiche
  • "" sim verrou"" s'affiche, entrer le code NTLOCK , un décompte en seconde apparaît, ""ok"" s'affiche
  • Votre mobile est déverrouillé.

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Tiphaine,

Ci- joint la manipulation à effectuer pour déverrouiller le Samsung Player five.

  • Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
  • Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche
  • Saisir #7465625*638*clé de déverrouillage#

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................