Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

clé 3G+ Alcatel onetouch X500D ?

Ma clé 3G+ Alcatel OneTouch X500D ne fonctionne pas. J'ai quand même accès à internet grâce à un ami qui m'a donné une clé Huawei. J'ai tout tenté, tout essayé, et même re-tenté et re-essayé, mais rien à faire ! je ne peux pas joindre le SAV parce que j'ai une ligne B&You qui ne m'en autorise pas l'accès ! et oui... je tourne en rond. Help, je fais quoi maintenant ?

veronique V.
veronique V.

veronique V.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
420 / 750
bonjour

lorsque vous dites qu'elle ne "fonctionne pas" que voulez vous dire au juste?

Elle n'est pas reconnue par l'ordinateur, ou elle ne vous donne pas acces a internet?
ou encore lorsque vous inserer la carte sim a l'interieur , vous n'avez pas le reseau ? ou lorsque vous branchez la clef a l'ordinateur elle ne lance pas l'installation du logiciel?

cdt

veronique V.
veronique V.

veronique V.

Niveau
0
20 / 100
Quand je branche la clé, ça clignote un peu orange, très lentement, et rien ne se passe : pas de lancement d'installation. La clé n'est pas reconnue par mon ordi, ni par d'autres d'ailleurs :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,
Avez vous installé le Driver de votre clé 3G+

vous le trouverez ici : http://www.alcatelonetouch.com/fr/assistance/telechargeme...

veronique V.
veronique V.

veronique V.

Niveau
0
20 / 100
Le driver ? je croyais que l'installation se faisait automatiquement ! mais bon, je me suis rendue sur le lien que vous me fournissez, il y a plusieurs drivers possibles et je n'arrive pas à déterminer quel est le bon pour ma clé, j'ai beau lire tout ce qu'il y a à lire sur la boite, la clé, etc. en tous cas, merci pour votre aide, je sens que je ne suis plus très loin d'y arriver :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

les installations automatiques ne fonctionnent pas toujours, cela dépend de votre système d'exploitation et des mises à jours dipo sur Windows Update.

Si vous ne savez pas quelle version télécharger, rendez-vous donc sur ce site http://www.ma-config.com/fr avec tous vos accessoires de brancher sur le PC et faites une analyse de votre pc, le serveur du site vous indiquera quels sont les pilotes à installer sur votre pc.

Bonne journée à vous.