Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service sur mon téléphone.

Bonjour, depuis vendredi (Bizarrement depuis que ma mère a fait un séjour en boutique à propos de ma facture, et pour mettre en place un prélèvement automatique), je peux contempler le "Aucun service" en haut de mon téléphone, ou par moment "Appel d'urgence uniquement".

Ce qui est assez incompréhensible, c'est que j'ai de temps à autres une barre de réseau, mais qu'elle dure même pas 10 secondes. Et bien évidemment tout fonctionne si je mets ma carte sim dans un autre téléphone.

Connaissez-vous ce problème, et si oui, savez-vous comment le résoudre, ou dois-je passer en boutique ?

Cordialement, Romain.

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
10 / 100
Akhesa A.

Akhesa A.

Niveau
1
460 / 750
Désactivez la.
Le fait que cela fonctionne dans un autre téléphone est la preuve que le souci ne vient pas de votre ligne mais du téléphone. Aucun rapport, donc, avec votre facture.
Si le souci persiste sans la 3G activée, et qu'autour de vous d'autres clients Bouygues n'ont pas de soucis, le dépôt SAV semble approprié.

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (2)

Oui (13)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Akhesa A.
Akhesa A.

Akhesa A.

Niveau
1
460 / 750
Désactivez la.
Le fait que cela fonctionne dans un autre téléphone est la preuve que le souci ne vient pas de votre ligne mais du téléphone. Aucun rapport, donc, avec votre facture.
Si le souci persiste sans la 3G activée, et qu'autour de vous d'autres clients Bouygues n'ont pas de soucis, le dépôt SAV semble approprié.

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
10 / 100
Je suis au courant pour la 3G, c'est pourquoi j'avais déjà testé ce paramètre en passant en 2G, mais de toute façon, je n'active pas toujours ce mode, même en passant en 2G, et en lançant une recherche de réseau j'ai le message "Aucun réseau trouvé".
Je vais devoir passer en boutique.. Bien pour un téléphone "high-tech" comme on dit.
Je vous remercie.