Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, je n'arrive pas à lire les mms sur mon Samsung galaxy ace ??

Je ne peux pas ouvrir ou lire mes mms sans passer par mon ordinateur, je voudrais les ouvrir de mon portable...

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Eric,

Certaines applications SMS // MMS télécharger depuis Playstore ou depuis d'autres serveurs peuvent générer des anomalies.

Je vous invite dans un premier temps à effectuer les actions suivantes :

Paramètres // Sans fil et réseau // Réseaux mobiles // trafic de données ou connexions de données en Coché puis Noms des Points d'accès // Touche Menu // Restaurer ou réinitialiser les valeurs APN par défaut.

Eteignez puis rallumez votre mobile, désactivez le Wi-Fi et faites un test d'envoi // réception MMS.

Si vous avez un message d'erreur sur l'envoi et pour la réception la notification du 639 vous demandant allez lire votre MMS depuis notre site, supprimez les applications téléchargées de SMS // MMS et refaites un test après avoir éteint et rallumé votre mobile.

Pouvez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine. J'en déduis donc que votre service MMS et bien fonctionnel.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................