Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

recevoir mails bbox.fr sur mon mobile LG L9

Bonjour, il m'est impossible de lire mes mails bbox.fr sur mon mobile LG L9 je ne parviens pas a parametrer mon mobile en utilisant le pop 3 .

Francois P.
Francois P.

Francois P.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je vous invite à tester cette configuration (hors Wi-Fi) depuis votre mobile :

Application // E-mail

Si vous avez déjà des boites e-mails dans le mobile sélectionnez ensuite Options // Paramètres // Ajouter un compte puis :

  • Choisir le fournisseurs d'e-mails : Autres
  • Adresse mail : l'intégralité de votre adresse e-mail Bbox
  • Mot de passe : le mot de passe de votre compte e-mail Bbox

Faites Configuration manuelle

  • De quel type de compte s'agit il : POP3
  • Nom d'utilisateur : le début de votre adresse e-mail Bbox (sans le @bbox.fr)
  • Serveur POP3 : pop3.bbox.fr
  • Port : 110
  • Type de sécurité : Aucun
  • Supprimer les e-mails du serveur : à votre convenance (par défaut mettez Jamais)

Faites suivant

  • Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
  • Port : 25
  • Type de sécurité : Aucune
  • Connexion requise ou nécessaire : En Décoché

Faites suivant

  • Par défaut, envoyer les e-mails depuis ce compte : à votre convenance
  • Fréquence de vérification des e-mails : à votre convenance (pour conserver votre batterie mettez Jamais)
  • Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Coché
  • Synchroniser les e-mails à partir de ce compte : à votre convenance

Faites suivant

  • Donnez un nom à ce compte : à votre convenance
  • Votre nom : à votre convenance

Appuyer sur OK ou Sauvegarder

Pouvez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

88 votants

Non (11)

Oui (77)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je vous invite à tester cette configuration (hors Wi-Fi) depuis votre mobile :

Application // E-mail

Si vous avez déjà des boites e-mails dans le mobile sélectionnez ensuite Options // Paramètres // Ajouter un compte puis :

  • Choisir le fournisseurs d'e-mails : Autres
  • Adresse mail : l'intégralité de votre adresse e-mail Bbox
  • Mot de passe : le mot de passe de votre compte e-mail Bbox

Faites Configuration manuelle

  • De quel type de compte s'agit il : POP3
  • Nom d'utilisateur : le début de votre adresse e-mail Bbox (sans le @bbox.fr)
  • Serveur POP3 : pop3.bbox.fr
  • Port : 110
  • Type de sécurité : Aucun
  • Supprimer les e-mails du serveur : à votre convenance (par défaut mettez Jamais)

Faites suivant

  • Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
  • Port : 25
  • Type de sécurité : Aucune
  • Connexion requise ou nécessaire : En Décoché

Faites suivant

  • Par défaut, envoyer les e-mails depuis ce compte : à votre convenance
  • Fréquence de vérification des e-mails : à votre convenance (pour conserver votre batterie mettez Jamais)
  • Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Coché
  • Synchroniser les e-mails à partir de ce compte : à votre convenance

Faites suivant

  • Donnez un nom à ce compte : à votre convenance
  • Votre nom : à votre convenance

Appuyer sur OK ou Sauvegarder

Pouvez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Francois P.
Francois P.

Francois P.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit mais je ne parviens toujours pas a me connecter il me marque erreur lors de la vérification de votre compte. Que dois je faire ?
Merci de votre réponse.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

François,

Le message d'erreur que vous avez apparait-il quand vous faites "suivant" après avoir renseigné les éléments que serveur entrant à savoir le POP3 ou vient il après les informations du serveur sortant (le SMTP) ?

Pouvez vous également m'indiquer le message d'erreur précis ?

Avez vous également accès à votre boite e-mail Bbox depuis votre ordinateur ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Mon collègue Thibault étant absent, je vous recontacte concernant son dernier mail afin de vous demander si le dysfonctionnement est toujours d'actualité?

Merci,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Francois P.
Francois P.

Francois P.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, désolé pour le retard, le message d'erreur apparait une fois le smtp renseigné et le message exact est "échec lors de la vérification de votre compte". Impoosible de recevoir les mails. Enfin j'ai accès à ma boite mail bbox depuis mon PC. Merci de votre réponse.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Sarah étant en vacances, je ne manquerai pas de lui faire votre retour. Ravi que que ayez trouvé la solution en téléchargement une application e-mail tierce.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................