Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3206

Bonjour,
J'obtiens l'erreur F3206 lorsque je veux me connecter à la TV. Il semble que les droits ne soient pas activés. Je précise que j'ai une box sensation fibre.
SN de la box : Zw30FRQC835705Z
Merci de vérifier

Danielle B.
Danielle B.

Danielle B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Danielle,

Je vous invite à ré-initialiser votre décodeur selon la procédure suivante :

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action effacera les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................