Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

blackberry bold 9900 : comment configurer un compte internet quand seule l'option compte d'entreprise apparait ?

On vient de m'offrir un blackberry bold 9900 et je n'arrive pas à configurer mon compte internet car seule l'option compte d'entreprise apparait. Que faut-il faire pour débloquer l' accès ?

Albane C.
Albane C.

Albane C.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il faut activer l'option internet Blackberry sur votre ligne mobile directement depuis votre espace client : http://bit.ly/SMa2mU

Je vous envoie un message privé afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il faut activer l'option internet Blackberry sur votre ligne mobile directement depuis votre espace client : http://bit.ly/SMa2mU

Je vous envoie un message privé afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................